Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
12 mars 2011

CADEAU D'UNE BONNE AMIE

Il va vraiment falloir qu'elle se mette au blog car elle créé des petites merveilles que j'adore

Et pour me faire plaisir ainsi qu'à toute ma famille elle nous a fait :

12760877178_97D6Q

Un crackers rempli de bonbons (Anne ...au passage il faut que tu reviennes y en a plus ....)

Et pour ne pas etre à cours de papiers pret du telephone un carnet post it coordonne

(je veux savoir faire madame ...) 

MERCI ma belle ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli de belle créa<br /> bonne semaine a toi<br /> bises<br /> solane
Répondre
B
Elle est vraiment supeer gentille cette Anne, je confirme!!<br /> très grosses bises de scrappeuse<br /> BB
Répondre
N
Jolis cadeaux! Moi non plus, je ne sais pas faire ce genre de choses!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité