Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
6 mars 2011

3 MINIS ALBUMS

C'est chouette les vacances on se retrouve entre copines (avec BB creation evidemment ) pour scrapper  entourees de notre colonie !

 Et au detour de mes balades sur vos blogs j'ai decouvert une pepite chez Stef et sa belette !

Elle nous offe un tuto simplissime à suivre !

Et Ho Hop hop en 2 temps 3 mouvements nous etions autour de nos feuilles et ciseaux pour tenter la reproduction !!

12761351782_czDGk

Bon j'ai triche j'en avais fait un la veille avec ma copine Anne (scrappeuse super douée sans blog ...) et je viens de terminer le 3° ...    ainsi pas de jaloux à la maison  ...

Et moi j'ai adore les realiser (dans la semaine plus de details ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel boulot ! adorables
Répondre
C
Ils sont super beaux ces carnets ! biz
Répondre
S
merci beaucoup<br /> ils sont superbes<br /> je te garde en lien pour un article futur<br /> belle soirée
Répondre
M
J'ai de plus en plus envie de faire du scapbooking, surtout quand je vois tes réalisations, hélas je ne connais personne qui en fasse. Je vais voir si il y a des cours près de chez moi.
Répondre
B
super bonne aprem<br /> j'adoooore le scrap!<br /> <br /> plein de bizz<br /> à jeudi????????????<br /> <br /> BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité