Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
6 février 2011

2 ans !!

Non pas mon blog mais mon petit neveu JUSTIN

il a 2 ans aujourd'hui

Et comme nous sommes tous cloues à la maison à cause du virus grippal de ma Margaux impossible d'aller deposer le cadeau du jeune homme

(promis mon titi je me rattrape des que la fievre descent sous les 37°5 c !)

Bref un peu de scrappe pour s'occuper et une carte d'anniversaire pour le petit bout !

12241331578_8gWj8

Theme du doudou pour toi mon Justin

(bien que les voitures ,camions et autres tracteurs soient ton dada en ce moment !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir à vous,chere visiteuse de mon blog,tout d'abord un grand merci pour votre visite et votre message.<br /> je viens de visiter votre blog et je tiens à vous complimenter,car j'adore votre travail...<br /> j'ai cru reconnaitre du matos Stampin'up non.<br /> en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à me balader dans votre univers et reviendrais tres certainement.<br /> bises laurie
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité