Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
22 décembre 2010

CARTE DE VOEUX

Avec mon amie Anne(pas de blog) nous avons fait hier un AM carterie et deco de noel avec les enfants

Merci ma belle pour cet AM de decouverte de la carterie..

j'ai decouvert une machine formidable la cuttle bug une petite merveille pour decouper et embosser du papier et toucher à la technique de l'origami pour le sapin de noel sur la carte !

11341837976_dJqSV

Et avec les enfants utilisation de perfos geantes pour creer des boules de noel !!

11341876289_hrhNd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Je te confirme que cette machine est fantastique !!! Super les boules pour le sapin !!!<br /> Bises<br /> Sophie41
Répondre
N
Les enfants et les perfos, c'est une grande histoire d'amour!
Répondre
B
le rendu est super sympa!<br /> et la machine...elle fait envie!<br /> bizz<br /> BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité