Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
18 décembre 2010

SC 66 S'HABILLE EN ROUGE !

Pour les SC un petit detour vers le rouge accompagne de blanc

Et comme je suis une veritable gourmande j'ai decline ces couleurs en sucettes !!

11262843088_5z3Zz

C'est chez I Kessedjian que nous nous retrouvons à nouveau !!

Vous pourrez me retrouver des demain là

affichemarchefondettes 

Avec mes gourmandises en crochets!!

Bises à tous et bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes sucettes !!!!! Pourrais-tu me fournir un tuto : awague1@hotmail.fr
Répondre
A
Miam, des sucettes en ficelle de boulanger! Jolies et tentantes.
Répondre
T
trop mignon !
Répondre
G
très sympa tes sucettes :) j'aime beaucoup l'idée. Bisous
Répondre
I
Rhôôô, c'est poétique comme l'enfance !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité