Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
20 novembre 2010

SC 62 " CROQUE C'EST LA POMME "

C'est de nouveau chez Isabelle K que nous retrouvons cette semaine les crochetteuses !

LA POMME  le fruit sous toutes les coutures  en est le theme ...

Pour moi ce sera en tarte et en fruit tout simple que jel 'aime

Alors je l'ai crochete comme tel  ...

10786981099_KjRdd

Joyeuses creativites et tout de suite apres mes photos du MCI de jeudi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam miam ça donne faim !
Répondre
C
woahooooo ça donne envie d'en croquer un bout
Répondre
G
Trop cool en tarte et sans sortir du thème !!<br /> Très joli !<br /> Douce soirée!<br /> Biiz
Répondre
V
miam -j'arrive........nath
Répondre
G
trop bien la tarte aux pommes. très bonne idée. bravo
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité