Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
8 novembre 2010

ATELIER GOURMAND REALISATION ...

Que je vous montre le resultat de notre journee creative !!

Un ensemble fimotage et srap gourmand , que du bonheur !

Un groupe 11 personnes novices ou connaisseuses , tout ce petit monde a cree dans la joie et la bonne humeur !!

Le tout acceuilli par Isabelle la scrapeuse de choc et Valerie la douce fimoteuse !

10604589102_s8NCd

Une page scrap gourmand des embellissements en fimo et des petites merveilles à porter ...

Coquette que nous sommes !!

Merci les filles je suis prete à recommencer quand vous voulez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore ces créations en pâte Fimo. Ma fille a attrapé le virus, il faut que je montre ces premières créations, des cupcakes. Elle va être inspirée par tes photos ;o)
Répondre
B
bonne journée créative!!<br /> bisettes de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité