Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
23 octobre 2010

MON PREMIER TUTO CROCHET !!

Je suis toute contente de vous presenter mon premier

TUTO Crochet "CITROUILLETTE"

Il est tout en image peu d'explications ecrites car pas je ne suis pas trop douee en blabla !

10327081595_5XwBS

Petite notice ecrite: (crochet de 3,5 laine BDF coloris aux chois)

Pour debuter la citrouillette il faut demarrer par une chainette de 6et la refermer pour former un cercle

Puis au rang 1 faire 6 à8 mailles coulees

Rang 2 à 6/8 (celon la taille de la citrouille desiree ) doubler chaque fois vos mailles coulees (soit rang 2 : 12 mailles , rang3:24  mailles etc ...)

Lorsque vous avez forme un arrondi assez grand (taille souhaitee) commencer les diminutions (une maille sur deux ) avant la fin rembourer,et fermer avec un noeud solide

Enfin monter  le fil de laine (30 cm double ) sur une aiguille et former les "quartiers " en passant par le milieu  et en serrant  fermement

Former la petite queue avec une chainette de 8 !

Bon crochet !   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop joli merci pour le tuto
Répondre
C
trop joli ton tuto!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
C'est mignon! Merci pour le tuto!
Répondre
B
C'est très clair tout ça!!<br /> merci pour le tuto...<br /> bisettes de BB QUI VA SE METTRE LA TOUT DE SUITE A ECRIRE SON TUTO COUTURE
Répondre
O
trop belle tes citrouillettes !!! merci pour ce tuto :)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité