Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
16 octobre 2010

HELLO KITTY

C'est tout recemment que j'ai decouvert l'univers de TARA et j'ai adore !!

Je vous fais partager ses creations et son envie irresistble de jouer !!

Cette semaine c'est HELLO KITTY qui est à l'honneur!

Chez moi ce petit personnage se decline sous toutes ses formes barrettes, jouet, vetements .. et meme pour manger ...gardez plutot !!

10220669062_2MJjt

Merci TARA pour ce petit jeu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai failli oublier : ma fille craque aussi pour ces moules Hello Kitty.
Répondre
M
Je ne te délaisse pas Cécile, j'ai juste eu moins de temps ces dernières semaines. J'admire ton habileté au crochet, bravo pour le tuto !!!<br /> Ma fille a envie de s'y mettre, il va faloir que je fasse appel à mes vieux souvenirs d'enfant maintenant que ma maman n'est plus là. Je t'appelerai au secours si besoin ;o)
Répondre
N
I Love Hello kitty
Répondre
D
très sympa les moules , tu les achètes ou ? moi qui cuisine très souvent des gâteaux ça plairait à mes filles<br /> viens voir les miens
Répondre
T
OOOOOOOOOOOOOOOh que je suis heureuse de te découvrir aussi!!!! Les MOules!!!! mon diOOOOOu qu'ils sont beaux ! ! ! je crOis bien que tu n'es pas la seule à les avoir capturer ! ! ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ et bisousssssssssssss***********
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité