Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
16 octobre 2010

SC 57 " DANS MON SALON IL Y A ..."

C'est tout simplement en regardant mon salon que je peux vous montrer

un mini plaid crochete il y a un certains temps ...

Tout specialement pour les poupees de ma fille Margaux qui les  pose toujours sur ce petit fauteuil en osier pendant que la demoiselle les delaisse le temps d'un dessin anime !!

10220640714_G89wx

C'est chez  "l'aiguille etourdie " que l'on trouvera les plus beaux salons du moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Qu'il doit être bon de s'enrouler le soir au coin du feu !
Répondre
S
jolies couleurs! ce plaid dynamise ton salon!
Répondre
V
comme il est beau....bisous-nath
Répondre
I
Sympa et coloré !
Répondre
L
il est beau ce plaid...
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité