Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
6 octobre 2010

UN MOIS, UNE OCCASION ...

Isabelle KESSEDJAN nous a propose de participer à la deco de son stand au salon MCI de novembre prochain!!

Le theme les fanions !!

C'est festif et les couleurs choisies "rose et rouge " j'adore !!

Quelle aubaine je voulais aller y faire un passage avec ma cop's BB !

10069007123_3Bndr

Et puis comme il y a des moments dans la vie ou il faut etre sensibilise et 

  se mobilise pour une bonne cause tout en ROSE  ...

Mes dames qui passaient par ici penser à partir de 50 ans à vous faire depister !!

Une pensee pour elle !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non pas encore !
Répondre
K
Merci !
Répondre
V
ils sont très beaux - moi les miens sont trop petits il faut que je les refasse j'ai mal pris mes mesures !!! bizz-nath
Répondre
V
Bonjour, je voudrais bien vous aider à faire ces fanions mais il faut en faire combien chacune??
Répondre
K
Merci !!!!!!!!!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité