Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
4 octobre 2010

ENFIN TROUVE !

Il n'y pas que le crochet ou la cuisine qui m'inspire mais la fimo est l'un de mes dadas !!

Aussi me suis inscrite à un stagede perfectionnement chez elle en novembre !

Et comme elle vient de sortir son premier livre tres inspirant niveau gourmandise j'ai saute sur l'occasion et je l'ai trouve !

10039584553_LnWxw

Quelle chance !

Allez plutot decouvrir son univers gourmand et moi je vous montre mes creas des que je remets la main sur mon carton polymere qui s'est egare pendant le demenagement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de déménager après on met un certain temps à retrouver toutes les affaires. On patientera va !!!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité