Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
19 avril 2010

SC 31 "SPECIALITES DU COIN "

"A LA MODE DE CHEZ NOUS ...." c'est le theme que ZAROLA nous propose cette semaine !

J'habite une departement tellement riche d'histoire et de monuments historiques que je me sents un peu ridicule de vous presenter une des specialites culinaires de mon coin de Loir et Cher !

Le palet solognot ...

KESACO ?... un petit sablet au raisin imbibe de rhum delicieux avec un the ...

Voici ma version :    

7718209275_LGg5j

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignon ....moi aussi je veux bien venir prendre le thé...bizzz- nath
Répondre
S
Moi aussi je les gouterais bien ces petits palets!!!
Répondre
M
Hum ! Très tentant ces petits palets ! Je découvre une spécialité
Répondre
F
Miam... Pour le dessert, cela sera parfait !<br /> C'est superbe !
Répondre
A
J'adoooore !<br /> Belle réalisation et très belle présentation .... je suis gaga de pois !<br /> Bonne journée<br /> Alexine<br /> http://carlavivi.canalblog.com/
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité