Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
9 janvier 2010

SC n° 17 ... NOUVELLE EDITION

"Au coin du feu " theme de nos crochets preferes il faut dire qu'on est rudement bien les pieds rechauffes au coin du poele !!

Chez moi cette fois çi se sera de quoi rechauffer les mains !!

  IMG_5426 et  IMG_5429   

Des mitaines bien chaudes pour ma Juliette et Qui ont bien plu à Margaux

et à mon petit Bucheron d'ARTHUR

IMG_5433 

et pour voir toutes les chaudes creations c'est chez Isabelle K ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles mitaines qui n'empêchent pas de crocheter ! Bravo !
Répondre
B
J'imagine que ça doit être génial à porter par ce temps tout gris ! Bravo !!!!
Répondre
L
Bien au chaud !!!
Répondre
E
huumm, on a chaud rien qu'en les regardant !!!!
Répondre
O
Sympa ces mitaines !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité