Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
17 novembre 2009

GOURMANDISE ET CROCHET ...

Bon je me lance je l'avoue je suis terriblement gourmande et ma gourmandise preferee celle qui me fait craquer et traverser une ville pour deguster les meilleurs ...

Je vous presente mes MACARONS version colorees et à devorer sans moderations pour notre tour de taille !!!

IMG_4944

Et en plus je fais d'une gourmandise deux coups puisque je reponds au defit des seriales crochetteuses de la semaine

IMG_4942

Pour retrouver d'autres delices au crochet c'est ici et

IMG_4943

Bisette à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-)<br /> Super !!!
Répondre
M
Hum les macarons j'en ai l'eau à la bouche ! J'adore ça et les tiens sont très appétissants...
Répondre
O
Dignes des Ladurée !
Répondre
M
Hum!!!! Un régal pour les yeux puisqu'il ne sont pas pour le ventre, ceux là!!
Répondre
B
oh dis donc, qu'est-ce qu'ils sont beaux !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité