Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
9 novembre 2009

CROCHET ET TRUC DE NANA ...

Suite de la serie au crochet

Nous voici dans l'univers top feminin des "trucs de filles " je rends donc ma copie avec ce que peut contenir de simple et coquet dans mon sac fourre tout de maman active !

IMG_4917

Ma pochette "so girly" à portable et son grigri "ponpon et berlingot " coordonne

IMG_4919 et IMG_4927

crochet de 3,5 et coton phildar violet et rose clair

Merci comme d'habitude à notre hote Celine et pour en voir plus c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Utile et jolie !<br /> Bise
Répondre
M
Très utile et très joli! Voilà comment joindre l'utile à l'agréable! J'aime beaucoup!
Répondre
L
bien belle idée
Répondre
M
Sympa ! Les couleurs j'adore !
Répondre
M
trop mignon !! j'adore !!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité