Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
6 novembre 2009

TRICOT D'AUTOMNE

Il etait destine à ma Juliette (taille 12 ans !!) mais au final c'est pour Margaux (taille 8 ans ) !!

IMG_4626

Eh oui ...c'est comme ça une debutante qui commence en aiguille 4 alors qu'il devait se faire en aiguille 6  quelle etourdie je fais !!!

IMG_4623etIMG_4625 

Evidemment "il est tres beau" !! dixit Margaux , ravie d'avoir un pull de plus sur sa soeur !!

IMG_4628

Modele Phildar ete 2007 et coton anglais

Bises à tous de CEC !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa forme est trés sympa et tu as quand même fait une heureuse!
Répondre
M
Ca me rassure il n'y a pas que moi qui suis étourdie ;o) Mais bon il est magnifique ce pull et Margaux est ravie, docn tout va bien !!
Répondre
I
J'aimerai bien être une débutante qui fait des pull, c'est super ce que tu as fait !
Répondre
E
Quelle veinarde cette petite Margaux!!! ;o)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité