Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
17 octobre 2009

LE SAMEDI C'EST PERMIS AUSSI ...

Parce que mercredi je travaillais c'est aujourd'hui que je vous montre une des gateries preferees de mes enfants

LE MUFFIN

IMG_4645

Ces derniers sont tout choco ou nutella ...

Pour la recette

Ingredients : 160g de lait concentre non sucre,150g de beurre mou,130g de sucre, 150g de farine , 2 oeufs ,1 st de levure chimique ,parfum (vanille ou chocolat en pepite myrtille fruits .....)

Melanger tous les ingredients et ensuite mettre au four dans des moules individuels th7 pendant 15 min

A peine sorti du four que mon petit dernier faisait trainer son nez au dessus des gateaux

pour capter "la bonne odeur  !!"

IMG_4648

Bon WE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes muffins doivent être super moelleux avec du lait concentré. une recette à faire, merci.
Répondre
S
merci pour cette recette!biz
Répondre
V
ça, c'est un post profondément indécent ... je trouve !!!<br /> <br /> <br /> :-)<br /> bises du sud
Répondre
B
"appétissants" pardon ...
Répondre
B
miam !! ils ont l'air vraiment très appétissant !!!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité