Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
4 mai 2009

2 JOURS FEERIQUES (pour les enfants !!)

Oui nous avons sucombe à la tentation nous avons emmene nos cherubins dans un lieu ou le jeu et le commerce font bon menage !

Pour consoler mon garçon de son operation (rien de grave je vous rassure il eu le amygdales d'enlevees il y a 15 jours ) et faire rever les filles...

DISNEYLAND Paris est tout trouve !

IMG_2828

Je vous fais partager nos 2 journees ou le soleil etait heureusement au RDV !

IMG_2858 IMG_2959 IMG_2867

IMG_2939 IMG_2953 IMG_2957

    Il y en a eu pour tout le monde !

Les enfants sont revenus epuises mais heureux et nous epaules et dos en vrac mais satisfait de n' avoir perdu personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous on a Europa Park à Rust en Allemagne<br /> 25 mn de Strasbourg<br /> et cela vaut vraiment le détours
Répondre
M
C'est bien d'y emmener les enfants, surtout à l'âge des tiens. ils en prennent plein les yeux.
Répondre
S
quand j'ai lu le commerce et le jeu font bon ménage j'ai tout de suite pensé à ce lieu ! hihiih ! les enfants s'y régalent
Répondre
V
c'est toujours une sortie réussie !!... ;-)
Répondre
P
Il faut au moins le faire une fois dans sa vie. La magie de disney finit par gagner petits et grands !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité