Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
25 avril 2009

REPONSE / RESULTAT / CHANCE ?!!!

Bon les filles j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

J'ai Deux gagnantes !!

(en fait 3 mais c'est ma soeur qui connait aussi bien que moi le contenu de mes placards donc elle est hors jeu !!!)pas de tirage j'aurais pu si il n'y avais pas eu cette fameuse pate couleur de gateau que peu de personne a trouve

MERCI encore d'avoir joue le jeu

IMG_2794 REPONSE IMG_2793

RESULTAT

Miss ARGAWEN et Miss Charlotte sont priees de laisser leurs coordonnees ainsi que Bene,Marielle, Champger,Celine et Petite A Car 4 reponses sur 5 (lot de consolation) quand aux autres vous avez une imagination debordante et j'aime ça (n'est ce pas CASA !!!)

Bisettes à tous et à bientot sur vos blogs

CEC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de goûter la pâte à spéculoos, c'est trop bon !! je ne connais pas à la noix de coco et au caramel, mais je veux bien goûter ;-))))
Répondre
A
hi ! hi! Je suis ravie d'avoir gagné !<br /> Comme quoi c'est utile d'être une grosse gourmande :p<br /> Je te maile de suite mais vu que je ne suis pas sure de l'adresse, dis moi si tu le reçois !<br /> Bises
Répondre
E
il fallait être sacrément gourmande pour trouver :)
Répondre
B
bravo aux gagnantes !! hiiii un lot de consolation pour moi !!! quel bonheur !!!!
Répondre
C
Bravo aux 2 qui ont tout trouvé !<br /> Et merci à Casa de n'avoir pas fait trop trash !<br /> ;-)<br /> Sur les 5 tu nous as pas dit : c'est laquelle la meilleur ?
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité