Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
30 mars 2009

UNE SUPERBE RENCONTRE ...

Pour une fois je ne vais pas vous parler de couture ,de crochet, de fimo ou de cuisine mais de litterature enfantine !

J'ai decouvert grace à l'initiative et l'enthousiasme de notre jeune bibliothequaire (Merci Cecile !!) un illustrateur et auteur de contes (qui ne sont pas toujours reserves aux enfants ..) Benjamin LACOMBE ...Une pure merveille dans son genre !!...

En effet en association avec l'ecole et la bibliotheque de ma petite ville nous avons pu decouvrir des originaux d'illustration lors d'une expo sur le theme "Meme pas peur " ainsi que des livres ...

  06-07-FUNESTE-ERNEST.jpg

Et c'est avec plaisir que Benjamin nous a fait partager sa passion pour le dessin mais aussi pour l'ecriture lors d'un apres midi "dedicace et echange" (dommage que l'on soit arrivee les dernieres de la file des dedicaces car juste une signature c'est frustrant !)

On peut retrouver son monde sur un blog a son image "Decousu"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je file le visiter!!Merci pour ce partage!!
Répondre
S
merci pour l'info j'aime beaucoup cette illustration que j'entrevois ! nous sommes fans de livres pour enfants pour notre belette et pour nous en même temps ! ihihih !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité