Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
30 mars 2009

DUO ...

Toujours difficile de choisir Vanille ou Chocolat ?

Alors pour le plaisir de chacun on a fait un dessert tout en douceur et simplissite IMG_2473

Creme vanille "type "anglaise  soit

Ingredients : 6 jaunes d'ouefs, 1/2 litre de lait, 70g de sucre en poudre, 3 gouttes de concentre de vanille et /ou 1 c à s de cacao 

Melanger les oeufs et le sucre en portant le lait à chaud et incorporer le sucre et les oeufs et faire chauffer tout en remuant 8 à10 min puis separer en 2 d'un cote la vanille et de l'autre incorporer le cacao . Laisser refroidir .

Dresser avec de la creme chantilly et des pepites de chocolats !

IMG_2474 Chocolat et vanille IMG_2475

Succes garanti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam!
Répondre
P
Merci pour ton com' sur mon blog. Je réponds à ta question : en effet on peut commander mes lutins et fées... <br /> Dis-donc, ta recette est bien appétissante, je préfère l'admirer sur ton blog, cela ne me fait pas grossir comme ça et c'est bien agréable aussi !
Répondre
M
Pour moi, ce sera chocolat.
Répondre
C
C'est pas bien de nous donner envie.......<br /> Très bonne journée<br /> Monique
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité