Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
28 mars 2009

ET DE DEUX...

J'avais propose mon "Spring Bag " à Juliette et comme de bien entendu Margaux a fait la tete pour en avoir un à elle !!   C'est tres clair donc au travail !

Petit rappel je vous  montre mon "Spring Bag"

IMG_2649

Details IMG_2647 et IMG_2648

Pour Margaux l'esprit est plus "gourmand " (comme elle est plus petite j'ai raccourci les hanses !)

IMG_2653

Details IMG_2651 et IMG_2652

Lequel preferez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!! tres frais!
Répondre
S
ils sont beaux tous les deux mais je préfére celui à petits pois!
Répondre
C
Pour moi c'est facile... le 1er avec les pois pois MAIS j'aime bien la déco du 2eme !
Répondre
M
Elles sont gâtées ces filles ;o)
Répondre
P
les deux sont superbes, mais j'avoue préférer le premier...j'aime ces couleurs.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité