Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
27 mars 2009

RTS 6 : EN 5 ETAPES ..

La maisonnee est calme je me mets au travail

Etape 1 : retranscrire le patron

IMG_2636 

Etape 2 :La decoupe et l'assemblage 

IMG_2637 et IMG_2638

les plis sont marques (pas si difficile que ça !)

Etape 3 :La MAC chauffe à fond " je couds ! "

IMG_2639 

le devant et le derriere à vous de choisir !!

Etape 4 : faire les hanses celon une technique tres personnelle

IMG_2642 et je les fixe un peu à ma façon IMG_2644 

(Cec coupe tes fils SVP !!)

Etape 5 : Derniere touche et TADAM  le tout  en 1h30 !!!

IMG_2645 

Resultat final dans l'apres midi  ... bonne journee à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très sympa!!!!J'aime beaucoup ton choix de tissu!!!
Répondre
M
Pas si difficile, c'est toi qui le dis !!
Répondre
C
Si le orange m'inspire, toi ce sont les pois!! Il super sympa.
Répondre
C
C'est super chouette et j'adore ce tissu !<br /> Il vient d'ou ?
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité