Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
25 mars 2009

HAPPY KITSCHERIE ....

Afin de repondre à sa demande et de feter dignement l'arrivee du printemps ainsi que son bloggoanniversaire !!

Lila je t'offre virtuellement cette Couronne de Bienvenue Printanniere

(je te l'aurais bien envoyer directement ma belle mais j'ai bien peur que le feuillage ne resiste pas au voyage !)

IMG_2628

Fleurs au crochet  et Lierre du jardin

IMG_2626 IMG_2623 IMG_2624 IMG_2627 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie d entrer!
Répondre
S
ça sent bon le printemps!
Répondre
V
des fleurs et oui moi aussi.........
Répondre
V
Tres belle kitcherie de printemps, genial!
Répondre
M
ça fait un effet génial !<br /> vive le printemps !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité