Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
26 février 2009

LA RELEVE ...

Vacances oblige il faut occuper les 10 doigts de chacun !

Alors que je fais des essais (pas toujours concluant !!)

Ma grande Juliette (bientot 9 ans !!) s'est lancee dans la pate fimo pour offrir un collier à une amie et j'ai trouve le choix des couleurs et le resultat bluffant !!!

IMG_2426

Tout en fraicheur et simplicite  !

Details IMG_2427 les couleurs sont pleines de pep's IMG_2425

Bravo ma Juliette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce collier! Bravo.
Répondre
M
Félicitations Juliette !!! tu es aussi douée que maman. Je le trouve très beau ton collier, elle en a de la chance ton amie.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité