Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
21 février 2009

A L'HEURE DE L'APERO ...

On a plus souvent l'habitude de les deguster à l'heure du gouter mais moi je les trouve aussi savoureuses salees !!

IMG_2374

Ici au saumon et ciboulette ou bacon et emmenthal

Recette DES MADELEINES SALEES :

Ingredients : 1 oeuf , 40 g de farine , 1/2 st de levure chimique , 2 C à Soupe dhuile , 2 C à Soupe de creme fraiche liquide Sel poivre , 100g de saumon ou bacon en lamelle et 1 Cà soupe de ciboulette ou emmenthal rape

Melanger les ingredients oeuf farine huile creme fraiche et condiments beurre et farine les moules à madeleines et enfourne 15 min à 240°c

Deguster tiede !IMG_2373

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je note et je fais ça demain :)
Répondre
C
On fait les même à la maison et on se régale!!!
Répondre
C
quelle bonne idée pour des apéros dinatoire!!!!!!!
Répondre
L
miam !!! à tester sans attendre
Répondre
L
Coucou,<br /> chez toi l'apéro et chez moi le dessert.<br /> Il nous manque quelqu'un pour le plat de résistance !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité