Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
18 novembre 2008

A L'ABORDAGE ...

Mon  Arthur est fan de pirates et donc en les voyant je n'ai pas resiste la chambre de mon dernier en est deguise !

La porte   IMG_1313 L'armoire  IMG_1316

la commode IMG_1314 et le semainier IMG_1312

Des autocollants trouves au hasard de mes fouineries (pour 3 euros les 2 planches ) donc pas vraiment  la ruine pour changer de deco !

(il y en a  de toutes sortes meme pour les filles et la maison  chez un ami qui a "des idees de geni !")

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai un petit (gros !!) faible pour la porte !!!!
Répondre
M
Tu as bien fait de les acheter, ça fait un déco super chouette pour la chambre de ton pirate ;o)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité