Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
23 octobre 2008

BIO CONCEPT ...

Ce n'est pas une nouvelle lubie c'est une necessite pour vivre sainement  !!

Aussi pour faire peau neuve du bio

IMG_1154

Et pour manger

IMG_1157 

Allez les filles il faut s'y mettre !

Meme si c'est un peu cher  je le fais un petit peu !

Pour la cosmeto je ne veux plus me tartiner de paraben ou autre sel d'aluminium pas bon du tout pour nous ces saletes là ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela fait 5 ans que nous avons adopté la "bio attitude"...au début...comme tout ce qui est nouveau...on ne sait pas trop où l'on va....et vers quoi aller!!!!<br /> <br /> mais je ne regrette absolument pas ce choix....<br /> je te conseille un trés bon site...en matière de cosmétique et produits d'entretien bio:<br /> le grand ménage de raffa...<br /> bonne continuation
Répondre
B
j'en achète de plus en plus, je fais de plus en plus tout moi-même mais qu'est-ce qu'ils coûtent cher encore ces produits bio !!!
Répondre
M
J'ai déjà opté pour le gel douche et le shampoing, mais je ne peut pas me permettre de ne manger que bio, donc c'est quelques produits de temps à autres. Où as tu trouvé ta gamme de produits de beauté ?
Répondre
B
Déjà convaincue, tu le sais!<br /> bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité