Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
13 juin 2008

PREPARATIFS DE LA FETE ..

Comme la tradition l'oblige nous fetons les 8 ans de Juliette ce samedi et cette annne la fete se deroule entre filles exclusivement!!

D'abord les invitations :

Pour la petite histoire j' ai decouvert il y a quelques temps une jeune illustratrice formidable et genereuse elle a acccepte de relever un sacre defi ( creer une fee brune en robe bleue!!) et MAHAUT c'est son prenom a reussi

Regardez plutot

feebleue

Une pure merveille pour une invitation  de fete

IMG_7276

speciale fille!!

Merci 1000 fois Mahaut !!

Et comme j'ai adore le graphisme j'ai pousse la creation ...

Un anniversaire sans chasse au tresor n'est pas une fete d'anniv et voici le tresor que les louloutes decouvriront demain IMG_0064 details IMG_0065

J'espere que ça leur plaira !!!

Je retourne à mes preparatifs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wahou....c'est une superbe idée...Juliette va être folle de joie car le travail de Mahaut est magnifique!!!
Répondre
M
Bon anniversaire (tardif, désolée) à Miss Juliette.<br /> Je connais le blog de Mahaut, j'aime beaucoup ses jolis dessins.
Répondre
M
ça c'est bien vrai : pas d'anniversaire sans chasse au trésor ;o))))
Répondre
P
Aucun doute, elles seront folle de joie !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité