Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
7 juin 2008

FRAISIMENT BON ...

Fan de ce fruit

IMG_0008

je ne peux pas m'en passer alors lorsque la bise sera venue je pourrais au petit dej me faire plaisir ainsi qu'à ma famille !

Hier operation equetage (4 kg de fruit ) donne environ une douzaine de pots genereux !!

IMG_0016

(y pas tous les pots sur la photo la deuxieme serie etait en train de cuire  !!)

IMG_0013 Degustation en direct un delice !!IMG_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
E
humm je craque aussi...!!!
Répondre
P
Miam !
Répondre
B
vive les ptits dej des vacances...<br /> <br /> chez nous hier soir, c'était Fraise-rhubarbe : 5 pots!<br /> <br /> Bienvenue parmi nous après la semaine entière de boulot<br /> Bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité