Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
14 avril 2008

DROLE DE CHAMPIGNONS...

Dans le pays Toulousain il se prepare un evenement : une creatrice delicieuse Blisscocotte  va se marier et à cette occasion elle fait un appel au bonne volonte afin de creer un decor feerique à base de CHAMPIGNONS

J'ai donc repondu à l'appel car dans le pays de Chambord ils ne manquent pas !!

Je m'en suis donc inspire elle va prochainement recevoir ça

:IMG_6443

et quand elle l'ouvrira

IMG_6437

Elle pourra en faire :

ça IMG_6288 ou ça IMG_6289

Heureux mariage MAEVA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont marrant tes champi
Répondre
B
ils sont biens arrivés! ils ont retrouvés plein de copains! merci beaucoup!!!
Répondre
P
Et moi qui pensais que la saison des champignons était terminée ! Mais quelle erreur...ceci sont peu communs !
Répondre
B
Ils sont super créatifs des champi dans leur boîte à cam!!<br /> j'adore l'idée...<br /> bises de BB
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces petits champignons...
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité