Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
12 avril 2008

A L ' HEURE DU THE CHEZ LES POUPEES ...

IMG_6429Il n'y avait pas de raison pour que les poupettes de mes louloutes n'aient pas de gateries à l'heure du gouter !!

Alors je me suis mise au travail et d'autres vont arriver d'ici peu !!

IMG_6424

Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils ne sont pas dangereux pour mes hanches !!

IMG_6422

(realisation en pate fimo )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est hyper mignon ce que tu as fait la! elles doivent etre ravies les petites puces! bisous!
Répondre
L
j'adore la fimo gourmande !!!
Répondre
B
C'est super mignon... et quand même bien appétissant tout ça! Félicitations.<br /> Amitiés
Répondre
E
c'est adorable!!!
Répondre
B
Je suis épastouflée !!! Bravo !!!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité