Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
9 avril 2008

SUITE et FIN de ma SDB ...

Il y a quelques semaines la rage m'avait prise pour depapietter ma salle de bain et de la repeindre

Et bien je vous montre le resultat final Operation STICKERS des champs !!   IMG_5943

IMG_5942 des pissenlits en veux tu en voilà !!IMG_5945 pour la petite anedote ces derniers se posent selon la methode des decalcomanis et pas electrostatique n'est ce pas cheri !!

Maintenant je m'attaque à la cuisine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et c'est quand tu refais notre cuisine ? notre Valérie Damido à nous ;-))<br /> nous te faisons tout de gros bisous de Meribel ,et te disons à demain soir....si Arthur ne nous contraint pas à la quarantaire !!<br /> bisous de nous tous.
Répondre
L
j'adore ce motif, bravo, c'est sûr, ça fait vraiment campagnard !!
Répondre
B
ça rend super bien tes stickers...<br /> re bizz de BB
Répondre
E
tu dois être contente...les stickers sont très sympas!!!
Répondre
M
très sympas tes stickers, de plus leur couleur rappele celles des carreaux. parfait pour un changement ;o)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité