Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
23 décembre 2007

PREMIER ESSAI !!

Bon depuis le temps que je vois les cop's faire de la Fimo j'ai saute le pas et hier avec les filles et une de leur copine nous avons fait atelier creatif fimo

IMG_5039 Premiere etape creative ensuite cuisson et vernissage

sucre d'orge maisonIMG_5040 

premieres perles et pendentif lune pour la fée JulietteIMG_5084 

IMG_5086et une clochette pour ma petite fee Margaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial!
Répondre
C
c'est très chouette des bonhommes en pain d'épice en fimo! ca me plait!<br /> <br /> bisous<br /> Casa qui file vite vite dans la voiture car nous partons chez mes parents! ; )
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité