Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
27 novembre 2007

GAGNANTE !!!

                                                       

                            J'ai le grand honneur de vous annoncer la fin du petit concours avec une heureuse gagnante "CAROLINE" qui a vu juste j'ai eu 35 ans ans hier !

                                BRAVO ! Maintenant il faut que tu me laisses tes coordonnees si tu veux ton cadeau surprise  !!

Merci à toutes celles qui ont participees !!

J'ai beaucoup aime vos messages d'amitie- anniversaire merci merci !

IMG_4916

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire !!! je suis un peu en retard, j'aimoins le temps de bloguer en ce moment. bisous
Répondre
L
coucou cecile !<br /> Je passe par ton blog, car mon ordi ne veut pas envoyer de courrier grrrrr !!!!<br /> J'ai bien reçu ton paquet, et MERCI pour mon joli cadeau, cela m'à ENORMEMENT fait plaisir !!!!C'est très mignon, j'aime beaucoup.<br /> Ta commande est en pleine préparation, mais pourrai tu me redonner ton adresse, car je n'arrive pas à bien la lire sur ta carte,bon je ne dis pas que tu écrit mal, c'est juste moi qui ne doit pas voir correctement;-)lol<br /> Dés que ça part par la poste je t'ecrit.<br /> A bientôt Cec, BISES<br /> Lilli Prune
Répondre
J
j'arrive un peu tard mais le oeur y est, bon anniversaire, Cécile, de la part de Francis et moi, et à bientôt, j'espère.<br /> <br /> gros baisers à toute ta joyeuse troupe.
Répondre
H
Zut de Zut !<br /> Tant pis, moi aussi, je te donnais un peu moins....<br /> Bravo Caroline !
Répondre
B
Bravo Caroline!!<br /> bonne créa Cec<br /> Bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité