Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
16 novembre 2007

BIEN OCCUPE !!

affiche_broc_aux_jouets J e sais c'est deja passe !

Mais vraiment j'ai ete deborde car j'etais de l'organisation ( enregistrer 55 participants faire 8 litres de pate à crepes, casse croute et chocolat chaud ... sous une halle ) bref il m'aura fallu une semaine pour m'en remettre mais ça vallait le coup pour nos cherubins ( cette vente est au profit des enfants des ecoles de notre ville afin de participer à l'achat de livres ou de sortie scolaire )

Voila pourquoi je suis en retard dans mes posts !!! Patience je reviens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO POUR TON ENGAGEMENT!<br /> bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité