Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
28 septembre 2007

CUSTUMS POUR LES FILLES

IMG_4257Les filles grandissent mais pas les ourlets que j'avais fait l'annee derniere alors pour offrir une deuxieme vie et cacher les vilaines marques du velour j'ai applique du ruban et de la dentelle !!

IMG_4258polo rose clair et papillons en feutrine grigri ruban et bouton  que j'ai declinne en 2 autres modeles ( pour une nulle en couture c'est parfait et facile à realiser !!!)

IMG_4259polo rose fonce et coordonne

IMG_4260polo rose et appliques vert anis en feutrine et plastique

Je vous dirais si cela resiste au temps et aux lavages en machine !!  donnez moi votre avis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité