Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
4 septembre 2007

MOUTON ET CO

IMG_3964Il y a quelques mois je participais à un swap et là j'ai fais la connaissance d'une couturiere aux doigts d'or "Manuella" et je lui ai lance un defi qu'elle a brillamment reussi !!

Voici les 3 moutons de mon  lutin enfin dans leur bergerie et pour mes 2 fees un coussin douceur pour de beaux reves et un autre mouton coeur , elles ont ete largement gatees toutes.

Ces creations sont magnifiques allez vite les decouvrir sur son blog " ellahee l'onde creative"

IMG_3992Pour moi je lui avais commande un sac tres special pour mon travail et il a etait accompagnee d'une adorable petite pochette tres feminine. IMG_3994

En plus elle est adorable!! c'est simple je l'adore bise Manuella ma copinette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle a un talent fou et un coeur gros "comme ça"!!!
Répondre
F
c'est superbe tout ca!!!!! j'espere que tu vas bien et que la rentrée ces biens passée pour tes enfants! a bientot!
Répondre
B
WAOUH, LES BEAUX CADEAUX!!<br /> y en a qui sont super gâtées pour la rentrée:-)<br /> bises de BBCréation
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité