Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
13 juillet 2007

BONBONNIERE A MA MANIERE ...

IMG_1987IMG_1988

Pour passer le temps cette semaine terriblement pluvieuse et fraiche chez nous ( 10°c le matin au reveil!! dur dur pour un mois de juillet !!) j'ai active mes 2 louloutes sur un atelier deco de panniere (ancien contenant des tomates cerises ) afin de leur donner une seconde vie et faire des petits cadeaux de vacances aux animatrices de la halte garderie des enfants

1° etape choix des peintures et peinturage du dedans et du dehors

2° etape sechage

3° etape vernis collage et colle paillettee

et au final garnissage des sucreries qui ont eu du mal à rester dans leur boite car mes moineaux voulaient tout devorer !! resultat en ligne et offert ce jour agremente d'une feuille transparente nouee d'un brin de raffia !! et le tour est joue ..

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et moi, Et moi ?? J'peux en avoir un ?
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité