Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
29 mai 2007

Juste pour repondre à ELLAHEE

Pour faire le tour de moi et de vous si il y en a qui le souhaite:

-Si j'etais un fruit je serais : une peche

-Si je suis un tableau je serais " la femme à l'ombrelle " de Monet

- Si j'etais un dessert je serais : un macaron au chocolat

- Si je suis une qualite je serais : à l'ecoute

- Si j'etais un lieu je serais : une plage de l'ile de RE

- Si j'etais un bruit je serais : un souffle d'air

- Si j'etais une boisson je serais : une tasse de the vert à la menthe

_ Si je suis une partie de corps  je serais : un iris d'oeil 

- Si j'etais un instrument de musique je serais : une Harpe

- Si je suis un meuble je serais : Un grand lit

- Si je suis un plat je serais :des pennes aux legumes du soleil

- Si j'etais un vetement je serais : un grand gilet de laine pour avoir toujours chaud

- Si j'etais un objet je serais : une bougie legerement parfumee

- Si j'etais un animal je serais : un chat gris souris !!

Bises à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors comme ça tu serais un chat gris souris...<br /> Merci miss !!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité