Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
26 avril 2007

DES NOUVELLES DU GOUTER

IMG_1324MUFFINS COCO ET PEPITE DE CHOCOLAT IMG_1020

Une nouvelle creation culinaire à l'heure du gouter des minis muffins!! un veritable succes pour les enfants le soir il n'y avait meme plus de gateaux pour papa !!

La recette :

Ingredients:250g de farine,125g de sucre ,125g de noix de coco rape ,1/2 sachet de levure , 1 oeuf , 50g de beurre , 25cl de lait et des bounty coupes en morceaux

Preparation:prechauffe le four th 7, melangez la farine, le sucre, la levure , l'oeuf , le beurre fondu et le lait pour une preparation tout noix de coco mettre les quantites indiquees sinon partagez la pate en deux et mettre un verre de pepites de chocolat dans une moitie de preparation et dans l'autre moitie metrre 60g de noix de coco rape . Repartir la pate dans les moules pres beurres dans la partie coco mettre des petits bouts de bounty à enfoncer dans la pate enfourner 20min et demoulez tiede

BONNE APPETIT ET MERCI A CHRYSTELE POUR CETTE IDEE DE PETITS GATEAUX!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Laure la petite anglaise expatriee pour tes messages d'encouragement je te fais parvenir mon mail des que bb m'envoie le tiens<br /> Bizz CEC
Répondre
L
Chère Cécile,<br /> C'est moi l'anglaise qui t'écrit.... qui ça ? Mais l'autre Odarsoise...!<br /> Après quelques minutes avec BB et parlotes de blog, un peu d'encouragement pour ton blog. Elle a essayé de m'embobiner pour creer mon blog moi aussi. Mais je ne suis pas prête à affronder un désert de commentaires... BB m'a dit que tu aimais beaucoup la cuisine et moi aussi. Alors ma dernière découverte à tomber par terre (et tu es la première avec qui je la partage) : <br /> http://www.honeybuns.co.uk/<br /> leur congo bar ou chocolate caramel shortbread OUAH !!<br /> Bon, je connais pas la recette mais pour faire passer l'envie :<br /> faire une base de pâte à cookie et mettre à la place des pepites de chocolat des morceaux de "chewy toffee werther's original" mélangés (on en trouve au leclerc.) Et voilà des cookies au caramel. On peut essayer avec des morceaux de carambar (les vrais de notre enfance). Bon WE chez les Chami. Grosses bises. Laure<br /> PS : peux tu m'envoyer ton adresse mail ? merci.
Répondre
G
ça à l'air bon, j'aime bien ton moule. Merci pour ton comm. A plus
Répondre
B
Oh les gourmands!!!<br /> <br /> Ps: il y a un message dans ta boîte mail au sujet d'une newsletter BBSwap!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de l'espace client de commande pour les succulents maccarons chocolat que nous avons gouté il y a peu :-)<br /> <br /> Bravo et bonne journée !<br /> Armand Desclaux
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité