Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
6 avril 2007

J'y pense et j'y travaille

Avec ma cp's Barbara nous phosphorons à la presentation de ce blog

Elle m'explique comment faire car je suis une ignarde en la matiere

cet AM nous allons bosser sur les photos et ce WE cheri et feront un gros travail de presentation

alors patience vous decouvrirez prochainement mes creations culinaires et artistiques

Bien amicalement CEC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Cécile, j'attends avec impatience tes premières créations et aussi les photos des fées et du lutin qui ont dû bien grandir.<br /> A bientôt ( pour le projet secret )<br /> Marie France et Yves
Répondre
G
Bienvenue !Si je peux me permettre, évite le jaune c'est pas très lisiblesur le fond blanc...J'attends avec impatience la suite !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité